bonjour tous le monde..je viens d inscrire sur ce site pour vouz exposer mon cas ..et m orienter s il vouz plait.
je suis un etrabnger marie avec une suissese.qui vit avec sur les rentes de l ai..et l hospice..on es rester une annee ensembles..et pendant cette annee.j ai fais des centaines de demande de travail..mais sans resultats.apres hit mois les services de l hospice et l ai ont reduise les rentes de ma femme a 400francs par mois..on a vecu avec 400 francs pendant 5 mos ensembles..mais le pot a deborde..on se trouve devant une situation economique catastrofique....imaginez vouz avec 400 pour deux.. donc j ai decide de quitter la suisse.chez moi..maintenat.je peux pas revenire en suisse pour vivre avec ma femme a cause de cela..-je suis un fardeau pour elle-..puisque ya pas de travail pour moi..sachant que c es elle qui a depense sur mois durant toute l ,annee..svp esque vouz avez une soulution pour nouz.pour sauver ce couple?..car je vois aucun issue pour nouz deux sauf le devorce....et merci beacoup pour tous le monde