devorce economique

Votre expérience

Messagepar rabah » Mer 03 Juin 2009 03:08

bonjour tous le monde..je viens d inscrire sur ce site pour vouz exposer mon cas ..et m orienter s il vouz plait.
je suis un etrabnger marie avec une suissese.qui vit avec sur les rentes de l ai..et l hospice..on es rester une annee ensembles..et pendant cette annee.j ai fais des centaines de demande de travail..mais sans resultats.apres hit mois les services de l hospice et l ai ont reduise les rentes de ma femme a 400francs par mois..on a vecu avec 400 francs pendant 5 mos ensembles..mais le pot a deborde..on se trouve devant une situation economique catastrofique....imaginez vouz avec 400 pour deux.. donc j ai decide de quitter la suisse.chez moi..maintenat.je peux pas revenire en suisse pour vivre avec ma femme a cause de cela..-je suis un fardeau pour elle-..puisque ya pas de travail pour moi..sachant que c es elle qui a depense sur mois durant toute l ,annee..svp esque vouz avez une soulution pour nouz.pour sauver ce couple?..car je vois aucun issue pour nouz deux sauf le devorce....et merci beacoup pour tous le monde
rabah
New member

Messagepar polo48 » Jeu 04 Juin 2009 08:35

Puisque vous êtes retourné dans votre pays et que vous semblez y vivre mieux - économiquement - qu'en Suisse, votre épouse peut vous y rejoindre et vivre la même expérience bénéfique...
polo48
Site Admin

Retour vers Conseillers conjugaux